FORUM POKEMON REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

futur forum pokémon réel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[SOLO] Les éclairs du danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana J. Chrys
➺ Messages postés : 55
➺ Inscrit depuis : 30/07/2013

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

[SOLO] Les éclairs du danger. Empty
MessageSujet: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 9:18

Je marchai tranquillement sur la route 2, comme mon passage sur la route 1 m'avait fait remporté un mignon lixy et que juste après j'avais pus passer au centre pokémon et bien j'étais repartis pour l'aventure, je suis actuellement donc sur la route 0é et je suis bien contente d'avoir maintenant deux compagnons à mes côtés, un électrique et un feu, mais deux types que j'adore ! Bon je les aimes un peu tous niveaux types, sauf les insectes, lui c'est vraiment le type que je hais ! Ils sont vraiment affreux non ? Je soupire, pas d'ennuis ni rien, mais surtout de bonheur oui ! Je suis tellement contente d'avoir deux compagnons ! En plus Lixy a l'air d'être un pokémon bien pour les combats, mais alors que je marche tranquillement sur la route deux, j'entends des bruits, je tourne la tête pour chercher d'où cela peut venir, et je me rends compte alors qu'un joli pokémon sauvage est entrain d'essayer de casser une noix, mais impossible, je trouves cela trop mignon, Salaméche sors de sa pokéball, bon sous ma demande bien sûr. Il s'approche du pokémon au départ c'était pour l'aidé, mais disons que cela a changé un peu la donne : le pokémon la regardé d'un mauvais œil et a lancé une attaque sur mon pokémon feu.
Revenir en haut Aller en bas
MASTER
➺ Messages postés : 76
➺ Inscrit depuis : 05/07/2013

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 9:22

OH attention ! Un pokémon sauvage apparaît !

[SOLO] Les éclairs du danger. 032

Nidoran mâle, n'a pas vraiment aimé ce faire dérangé ! Et en lus vous êtes tombé sur un petit teigneux de niveau 10 ! Est ce que votre pokémon de niveau 5 va s'en sortir face à lui ?

état :

-Nidoran M. : Forme Parfaite
    -Salaméche : En Forme Parfaite

Action :

-Nidoran essaye de lancer une attaque Picpic, heureusement l'attaque est raté !

état

https://pokemonreal.forumactif.org
Dana J. Chrys

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 9:45

Le petit Nidoran qi me fait face n'a pas l'air d'être très content, et Salaméche manque de ce prendre une attaque picpic dessus ! Mais heureusement ce dernier à réussit a l'éviter de justesse, il recule alors, je regarde mon pokémon, il semble un peu surpris de l'attaque envoyer par ce pokémon sauvage alors qu'il ne lui a rien fait, il voulait a rais dire juste l'aider mais bon il en a choisit autrement et c'est un combat qui commence maintenant entre les deux là ! Salaméche sans même attendre que je le lui ordonne ce mets à envoyé une attaque griffes sur le pokémon poison, il le touche de plein fouet, et comme le pokémon sauvage ne s'y attend pas il s'en prends une deuxième ! Salaméche recule d'ailleurs a temps, mais ce prends tout de même l'attaque en plein dans le l'estomac ! Le pokémon feu tombe au sol, et ce relève avec quelques difficultés, je vois dans son regard qu'il est déterminé a attaqué !

-Doucement Salaméche quand même !
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 10:28

état :

Action :

-Nidoran ce prends de pleine face les deux attaques griffes, mais ne ce laisse pas démonter et envoie a son tour une attaque picpic suivit de Groz'yeux

état

-Nidoran M. : Forme bonne mais blessé et épuisé
    -Salaméche : Forme excellente apeuré
Dana J. Chrys

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 11:30

Bon au moins j'ai un avantage, c'est que le Nidoran ùâle fut blessé par les deux attaques de mon salamèche, alors mon petit ? Tu as beau être niveaux 10 je ne vais pas me laisser impressionner par toi, puis comme ça au moins je gagnerais pas mal d'expérience pour mes petits compagnons et temps mieux d'ailleurs ! Bon mon pauvre pokémon feu c'est prit une attaque picpic en plein dessus, bon y a pas non plus a pleuré, il est aussi apeurée par le groz'yeux de Nidoran, je regarde ce dernier il semble déjà épuisé et bien, pas très tenaces celui-ci ! Je regarde Salaméche et je dis alors :

-Allez mon chéri ! Attaque avec deux griffes une fois de plus !

Il m'écoute parfaitement et lance ses deux attaques, le pauvre pokémon violet ce prends en pleine face, et une fois fais, je sors une pokéball de mon sac, allez un nouveau pokémon en poche pas mal non ? Je regarde ma pokéball et dis :

-Allez pokéball, go !
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 11:59

état

-Nidoran M. : Forme bonne mais blessé et épuisé
    -Salaméche : Forme excellente apeuré

Action :

Le pokémon feu arrive a lancé ses deux attaques et a éviter Picpic renvoyé par Nidoran, il le touche parfaitement et la pokéball est envoyé vers lui pour le capturé.

[SOLO] Les éclairs du danger. 83443d1350790762-whats-like-inside-pokeball-pokeball
    ....
    ....
    ....
    ....

[SOLO] Les éclairs du danger. Pokeball

Félicitation ! Vous avez attrapez un Nidoran M. sauvage !

[SOLO] Les éclairs du danger. 32[SOLO] Les éclairs du danger. 32

Nidoran - Mâle - N.1O - Nature Mauvais Joueur
    PicPic / Gros Yeux / Puissance

Les grandes oreilles de Nidoran mâle sont très sensibles. Il peut les orienter à sa guise pour entendre ses ennemis arriver. S'il sent une présence hostile, il se tapit dans les hautes herbes et attends qu'on lui marche dessus pour l'empoisonner grâce aux aiguillons de son dos.

Voulez vous donner un surnoms à votre nouveau compagnon ?

état

- Nidoran : Blessé et épuisé
    - Salamèche : Forme bonne, légèrement blessé.

Dana J. Chrys

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 12:15

]Après que j'ai lancé la pokéball, cette dernière tomba durement sur les pic empoisonné du pokémon poison, mais heureusement après quelle c'est agité violemment pendant quelques minutes sur le sol, cette dernière émit le bruit plaisant a entendre nous signalant une capture confirmer ! J'attrape la pokéball et saute de joie, un troisième pokémon pour moi ! Pas mal non ? Mais alors que je suis tranquillement entrain de sauter de oie car j'ai un nouvel ami en plus dans mon équipe de pokémon, j'entends du bruit venant de derrière moi, je me retourne mais ce n'est pas un pokémon, mais un dresseur qui semble me défier !
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 12:58

Un dresseur vient vous défiez!

[SOLO] Les éclairs du danger. 122

" Eh toi ! Je t'ai vus battre ce Nidoran, je te félicites, mais là tu es sur mon chemin ! écartes toi ! Non ! j'ai mieux, viens te frotter contre mon Zigzaton et mon Chenipotte !"

COMBAT DOUBLE !

[SOLO] Les éclairs du danger. 263[SOLO] Les éclairs du danger. 265

vs

[SOLO] Les éclairs du danger. 004[SOLO] Les éclairs du danger. 032

état :

Pokémon Dana :

-Nidoran M. : Blessé et épuisé
    -Salaméche : Forme Bonne, légèrement blessé

Pokémon Dresseur :

- Zigzaton : Bonne forme (Niv 8 400/500)
    - Chenipotte : Bonne forme (niv.9 450/500)
Dana J. Chrys

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 13:14

Ce fut donc un dresseur qui me provoqua en duelle, je sortie en premier lieux donc Nidoran et Salaméche pour combattre contre le Zigzaton et le Chenipotte, dans la logique bien sûre je mets Salaméche contre le Chenipotte et Nidoran contre Zigzaton. Je regarde mes deux pokémons donc mon nouveaux venus et je dis alors calmement :

-Salaméche attaques Griffes deux fois sur Chenipotte et toi Nidoran va s'y avec Picpic deux fois sur Zigzaton !

Je regardes mes deux combattants alors, ils sont surexité de combattre contre d'autres pokémons, et moi je suis toute excité de combattre contre un dresseur ! En même temps qui ne le serait pas ? C'est tellement excitant, et puis je suis presque absolument certaine que je vais gagner, voir en une manche car mes pokémons sont bien entraîné et puis j'ai un pokémon de niveaux dix, bon par contre salaméche est un peu plus faibles que les autres et est de niveaux 5 pour le moment mais bon ça va le faire j'en suis sûre ! Et puis après tout j'ai une confiance totale en eux.
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 14:39

[SOLO] Les éclairs du danger. 122

[SOLO] Les éclairs du danger. 263[SOLO] Les éclairs du danger. 265

vs

[SOLO] Les éclairs du danger. 004[SOLO] Les éclairs du danger. 032

état :

Pokémon Dana :

-Nidoran M. : Blessé et épuisé
    -Salaméche : Forme Bonne, légèrement blessé

Pokémon Dresseur :

- Zigzaton : Bonne forme (Niv 8 400/500)
    - Chenipotte : Bonne forme (niv.9 450/500)

Action :

- Nidoran sur Zigzaton : Nidoran attaque en premier par deux picpic qui touche 4 fois le pokémon zigzag. Zigzaton est K.O, Nidoran remporte 200 XP
    - Salamèche sur Chenipotte : Chenipotte envoie piqure, mais Salamèche réussit a l'éviter et attaque deux fois avec Griffes. Chenipotte est K.O, Salamèche gagne 225 XP

" QUOI ! J'ai perdu... j'ai perdu.... TIens prends ses 200 P$ !"
Dana J. Chrys

Dana J. Chrys
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 16:02

Comme je l'avais prévus, mais pokémons ont réussis a la perfection leurs attaques, même le petit nouveau de mon équipe, oui le petit nidoran ! Je suis tellement contente déjà Salaméche devrait recevoir pas mal d'expérience, il n'arrête pas de battre des pokémons plus fort que lui, pas de beaucoup non plus mais c'est pas mal déjà je trouves ! Et puis là je viens de battre un dresseur, franchement y a rien de mieux, vous vous sentez toujours très bien après une victoire, notamment là, ce Dresseur faisait bien trop le malin en plus, j'ai pus le remettre à sa place la prochaine fois il saura qu'il faut pas ce frotter aux épines de la belle Dana sans risquer de s'y piquer ! Je félicites mes deux pokémons, je fais rentrer Nidoran dans sa pokéball ainsi que Salamèche il est véritablement épuisé au temps le faire reposer dans sa pokéball, direction Jadielle maintenant !

Spoiler:
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. EmptySam 3 Aoû - 16:37

BILAN

Dresseur Vaincus

Dresseur #1 + 200 P$ + 200 XP + 225 XP

Perte

Aucune

Pokémon Vus :

- Zigzaton #263
    - Chenipotte #265
    - Nidoran M. #032

Pokémon attrapé :

- Nidoran M. #032 = Pokémon plus fort que Salaméche, +50 XP

Lignes écrite au total :

- 71 lignes = 426 XP + bonus de 30 XP = 456 XP + 99,4 P$
    Total Xp = 931

RP FINIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOLO] Les éclairs du danger.   [SOLO] Les éclairs du danger. Empty

[SOLO] Les éclairs du danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1