FORUM POKEMON REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

futur forum pokémon réel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

[Solo] Route 1, ~ My story Begin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irys Godwin
➺ Messages postés : 5
➺ Inscrit depuis : 01/08/2013

Irys Godwin
★ Dresseur

[Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ Empty
MessageSujet: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ EmptyDim 4 Aoû - 18:01

~ My Story Begin ~

Que l'aventure commence ! C'est enfin maintenant que je peux me lâcher complètement, j'ai récemment eu mon tout premier pokémon, je suis toute excitée ! Je n'ai pas pour but d'être spécialement la plus forte ou même celle qui a le plus de pokémon, j'ai des ambitions moins grande. Avoir une bonne équipe d'amis sur qui compter me suffirais amplement et pour cela il me faut bien entendu de l'entrainement.

C'est dans cet optique que je pris la direction de la route 1, une route réputé comme son numéro l'indique pour abriter des pokémon de bas niveau, c'est un endroit idéal pour moi, ainsi je vais pouvoir parfaire ma façon de combattre et en apprendre plus sur mon jeune et nouveau compagnon. Je le met rarement dans sa pokéball, l'avoir à coté de moi est je trouve largement mieux. Je m'aventure alors dans les hautes herbes avec lui.

"Héricendre, si tu vois le moindre petit pokémon, engage le combat de suite !  Nous allons mener un entrainement intensif !"

Mon pokémon a l'air toute aussi motivé que moi, seulement est-ce que nous allons êtres à la hauteur ? Je me le demande. Farfouillant un peu dans tout les coins les pokémon ne semble pas être de sortie, ce qui est bizarre connaissant la nature curieuse de certain. Alors que nous perdions un espoir nos efforts fut récompensé...

Hors Rpg:
©️Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
MASTER
➺ Messages postés : 76
➺ Inscrit depuis : 05/07/2013

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ EmptyDim 4 Aoû - 18:22

Ou pas. Récompensé est un bien grand mots. Un petit roucool de niveau 3 apparait!

Héricendre, en parfaite forme.
Roucool en bonne forme.
https://pokemonreal.forumactif.org
Irys Godwin

Irys Godwin
★ Dresseur

MessageSujet: Re: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ EmptyDim 4 Aoû - 18:29

~ My Story Begin ~

Nous n'avons vraiment pas de chance hein, un Roucool tout inoffensif apparu devant nous, il a l'air vraiment faible et me fais presque de la peine. Après tout mon Héricendre se retrouve presque dans cette situation lui aussi. Après tout à la guerre comme à la guerre, ce Roucool va déguster !

Mon pokémon lui est plus motivé que jamais, comment je le sais ? Des flammes sortent de sur son dos, c'est ne général très bon signe chez un Héricendre bien qu'il ne connaisse encore aucune attaque de type feu. Neanmoins je sais pertinemment qu'il peut faire mal... Très mal !

"Héricendre, fonce lui dessus, attaque griffe de toutes tes forces, poussons tes limites au maximum !"

En effet il ne se fit pas prié, il fonça tête baissé sur notre adversaire, envoyant deux attaques griffe de toutes ses forces, bien qu'il n'en ait pas tellement. Il repris ensuite place devant moi, comme pour me protéger si jamais le Roucool a la mauvaise idée de s'en prendre à moi, c'est rien mignon ! Dans tout les cas nous sommes prêt à recevoir la riposte de notre ennemi !

Hors Rpg:
©️Didi Farl pour Never-Utopia

MASTER
➺ Messages postés : 76
➺ Inscrit depuis : 05/07/2013

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ EmptyLun 5 Aoû - 9:07

Héricendre entame le combat avec Charge mais Roucool est bien déterminé à ne pas se laisser faire. Il enchaine donc lui-même avec une attaque charge. Héricendre, à fond dans la bataille recharge son ennemi puis esquive la nouvelle attaque charge du pokémon minoiseau.

Héricendre en parfaite forme, légèrement blessé
Roucool en bonne forme, légèrement blessé
https://pokemonreal.forumactif.org
Irys Godwin

Irys Godwin
★ Dresseur

MessageSujet: Re: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ EmptyLun 5 Aoû - 9:58

~ My Story Begin ~

C'est à ce moment que l'ont ce rend compte que nous ne sommes que des débutants. Un simple petit pokémon comme celui ci nous donne du fil à retordre. Nous avons le dessus c'est certain, seulement je pensais en finir plus rapidement que cela, oui je suis impatiente.

J'ai remarqué un petite pointe d'amertume venant de mon Héricendre, peut être espérait-il lui aussi faire plus mal au pokémon sauvage ? Mais bizarrement ça lui a donné encore plus d'énergie, il veut devenir plus fort et il ne ce gêne pas pour me le faire savoir. Les flammes venant de son dos sont plus ardente que jamais, il réussit à me redonner moi aussi de l'envie.

"On ne va pas ce laisser abattre, c'est notre tout premier combat après tout ! Refait la même chose, Charge !"

Comment dire ? Il ce mit à fondre littéralement sur l'ennemie tel un pokémon en rûte, cette petite boule de poil prouve finalement qu'il en a ou il faut, ce que je ne doutais pas. Le Roucool semble lui aussi déterminé, l'instinct de survie peut être ?

Hors Rpg:
©Didi Farl pour Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~   [Solo] Route 1, ~ My story Begin ~ Empty

[Solo] Route 1, ~ My story Begin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1