FORUM POKEMON REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

futur forum pokémon réel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Partagez

[SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric Calloway
➺ Messages postés : 24
➺ Inscrit depuis : 02/08/2013
➺ Je suis âgé de : 29

Godric Calloway
★ Team Rocket

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

[SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. Empty
MessageSujet: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptySam 3 Aoû - 14:34

SOLO - RP capture
C'était bien beau de faire de sales coups aux autres, mais il lui fallait maintenant se construire une équipe acceptable. Skelenox ne suffira pas, malgré toute la bonne volonté donc le spectre faisait preuve. C'est donc muni de potions, d'un pokédex et de pokéballs que l'homme partit sur la route trois, en quête de quelque chose à combattre et à capturer. Il tapota gentillement la tête du Skelenox qui flottait à ses côtés.

« Ne sois pas si triste Skelenox. Je ne vais pas te remplacer. Tu ne veux pas de nouveaux amis? »

Quoique, il risque de foutre la trouille à tout nouveau Pokémon qui rejoindrait leur équipe. Godric eut un sourire. Ça allait être marrant! Ses yeux farfouillèrent les alentours. Rien du tout.

« Petits, petits, petits ... »

souffla-t-il, découragé. Non. Pas découragé. Seulement impatient. La patience n'était pas son fort, même si parfois ça en valait la peine. Godric finit par sortir une bouteille d'eau, écrasé par la chaleur de cette merveilleuse journée. Skelenox, pour sa part, flottait d'ombre en ombre, disparaissant de temps en temps dans un arbre. Lui, au moins, ne risquait pas d'avoir un coup de soleil!

Modération:

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
MASTER
➺ Messages postés : 76
➺ Inscrit depuis : 05/07/2013

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptySam 3 Aoû - 15:17

OH attention ! Un pokémon sauvage apparaît !

[SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. 434

C'est un Moufouette niveau 11 qui vient de sortir de son sommeil et voit votre Skelenox flottait à côté de lui. Il envoie alors une attaque combo-griffe sur votre pokémon

état :

-Moufouette : Forme Parfaite
    -Skelenox : En Forme Parfaite, légèrement blessé

https://pokemonreal.forumactif.org
Godric Calloway

Godric Calloway
★ Team Rocket

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptySam 3 Aoû - 15:30

SOLO - RP capture
Godric vit son Skelenox revenir expressément vers lui, légèrement blessé. Fronçant les sourcils, l'homme regarda plus loin et vit la cause de toute cette agitation. Un Moufouette! Godric pointa son Pokédex vers lui pour plus d'informations.

« Le Pokémon Moufette. Moufouette se protège en pulvérisant de son arrière-train, un liquide nauséabond qui agit 24 heures. »

« Mmm ... Nah. Skelenox, pulvérise moi cette chose avec Ténèbres! »

Hors de question d'attraper cette bestiole. Ni de s'en approcher. Ayant comme double type spectre, les attaques spectre de Skelenox sont très efficaces. Cependant, l'inverse est aussi vrai. Il allait falloir faire attention. Autant pour ses attaques que pour sa tendance à ... pulvériser un liquide nauséabond, pour citer le Pokédex. Godric resta donc à une distance respectable en laissant tout le sale boulot au Skelenox. Mais bon, lui était content de se savoir indispensable donc c'est avec bonne humeur que le spectre lança son rayon sur l'affreuse bestiole.

Modération:

© night sky.
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptySam 3 Aoû - 16:07

état :

-Moufouette : Forme Parfaite
    -Skelenox : En Forme Parfaite, légèrement blessé

Action :

-Le Moufouette ce prends les deux attaques de plein fouet mais envoie à son tour deux attaques combo-griffes, une seule des deux arrive en son but.

état :

-Moufouette : Bonne forme, blessé
    -Skelenox : bonne forme, blessé

Godric Calloway

Godric Calloway
★ Team Rocket

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptySam 3 Aoû - 17:12

SOLO - RP capture
Le premier rayon percuta de plein fouet le Moufouette. Un autre avantage de l'attaque Ténèbres, c'était une attaque à distance. Nul besoin de se rapprocher pour toucher l'adversaire. Bon, d'un autre côté, Skelenox n'avait pas d'attaque, pour l'instant, rapprochée. Ténèbres était sa seule attaque offensive.

« Recommence Skelenox! »

Le Pokémon Spectre obéit et réenvoya un rayon en plein dans la tronche de l'horreur. Cette dernière répliqua avec un Combo-Griffe qui occasionna quelques dégâts, mais elle manqua son coup au deuxième tour. Godric sourit. Il espérait que le Moufouette ne fera pas long feu. Lui voulait un Pokémon à capturer, qui ne sentait pas mauvais, en l’occurrence.

« Tu sais ce que tu as à faire, Skelenox! »

Oui, il le savait, et il le faisait bien. Skelenox était un chouette compagnon de route, bien que la plupart peuvent être effrayés par son aspect bizarre, sa manie de traverser les choses ou de disparaître, et ses yeux rouges qui vous fixent sans ciller.

Modération:

© night sky.
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. EmptyDim 4 Aoû - 9:46

état :

-Moufouette : Bonne forme, blessé
    -Skelenox : bonne forme, blessé

Action :

-Moufouette n'arrive pas à ce défaire des attaques de Skelenox mais il arrive a placer une attaque combo griffe.

état :

-Moufouette : presque K.O
    -Skelenox : gravement blessé et épuisé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.   [SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures. Empty

[SOLO] Route 3 ♦ Il est temps de faire quelques captures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1