FORUM POKEMON REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

futur forum pokémon réel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice A. Andrews
➺ Messages postés : 26
➺ Inscrit depuis : 08/07/2013

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon Empty
MessageSujet: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyJeu 1 Aoû - 13:45

Mary-Alice était enfin dehors par cette belle journée. Elle avait fait ses adieux à sa famille, mais était toujours accompagné par Cassandre, sa jumelle. Ben oui, autant commencer le voyage ensemble. Accompagnée de son Luxio, qui trottinait à ses côtés, Mary-Alice comptait bien remplir son Pokédex, alors que sa soeur, elle, rêvat de devnir une grande coordinatrice. Mais les deux sœurs avaient à peine fait quelques pas dans les hautes herbes que ces dernières bougèrent.

-Luxio, va voir ce que c'est !

modération:
Revenir en haut Aller en bas
MASTER
➺ Messages postés : 76
➺ Inscrit depuis : 05/07/2013

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyJeu 1 Aoû - 14:07

OH attention ! Un pokémon sauvage apparaît !

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon 280

Un Tarsal mâle de niveau 6 dégustant une baie vient d'être dérangé par votre pokémon ! Pas vraiment content il ce lève prêt à vous défier !

état :

-Tarsal : Forme Parfaite
    -Lixy : En Forme Parfaite

Action :

-Tarsal en colère lance une attaque choc mental sur Lixy et touche en son but et rends Lixy confus

état

-Tarsal : En forme parfaite
    -Lixy : En bonne forme, mais confus !
https://pokemonreal.forumactif.org
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyJeu 1 Aoû - 19:39

Mary-Alice venait de commettre l'irréparable en dérangeant un pauvre Tarsal qui dégustait une baie. Elle sentit sa soeur prendre son Pokédex pour scanner le pokémaon, avant de constater que le pokémon psy venait de rendre confus son pauvre petit pokémon électrique. La gamine cligna des yeux, incrédule, avant de se reprendre, en lançant alors :

- Lixy, reprends toi et attaque charge deux fois!

modération:
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyJeu 1 Aoû - 20:18

état

-Tarsal : En forme parfaite
    -Lixy : En bonne forme, mais confus !

Action :

-Tarsal ce prend de plein fouet les deux attaques, mais ne ce laisse pas démonter pour au temps ! Il secoue la tête, et fonce vers votre pokémon l'attaquant deux fois de suite de choc mental, heureusement votre Lixy a le temps d'en éviter un !

état

-Tarsal : Bonne Forme
    -Lixy : Blessé et épuisé
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 9:36

Mary-Alice n'aimait pas voir son pokémon souffrir. Aussi lorsque son pauvre Lixy se reprit de plein fouet une nouvelle attaque du Tarsal, elle grimaca, en grognant un peu. Ce n'est que la main de sa soeur sur son épaule qui la calma quelque peu, avant qu'elle ne se reprenne à nouveau, en criant à son pokémon, pour bien se faire entendre de sa part :

-Lixy ! Essaye d'éviter les attaques de Tarsal et continue avec Charge ! Ne te laisse pas faire, tu es plus fort !

modération:
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 9:41

état

-Tarsal : Bonne Forme
    -Lixy : Blessé et épuisé

Action :

-Tarsal épuisé d'utiliser ses attaques mentale, n'a pas vus venir votre pokémon sur lui et ce prends de plein fouet les deux attaques charges de Lixy. Blessé et épuisé, il réussit quand même a lancer une attaque choc mental.

état

-Tarsal : presque K.O épuisé
    -Lixy : presque K.O
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 10:03

Mary-Alice avait fermé les yeux lorsque son Lixy s'était pris une nouvelle attaque choc mental. Elle se reprit bien vite en le rappelant rapidement dans sa pokéball et en en lançant une vide sur le Tarsal sauvage. Car après tout, Lixy s'était bien battu et le pokémon sauvage était faible. Il fallait donc tenter le coup et attraper ce nouveau pokémon, histoire de se constituer une équipe plus forte, non ? La gamine fixa donc la pokéball vaciller, prête à sauter dans les bras de sa soeur si sa technique fonctionnait !

[spoiler=modération : Pokéball go ! Si ca marche, apparition d'un nouveau pokémon sauvage !]
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 10:17

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon 83443d1350790762-whats-like-inside-pokeball-pokeball
    ....
    ....
    ....
    ....

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon Pokeball

Félicitation ! Vous avez attrapez un Tarsal sauvage !

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon 280[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon 280

Tarsal - Mâle - N.6 - Nature Impulsif
    Rugissement / Choc Mental

Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.

Voulez vous donner un surnoms à votre nouveau compagnon ?

OH attention ! Un pokémon sauvage apparaît !

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon 191

Tout ses bruits incessants ont attirés un petit Tournegrin de niveau 5 bien curieux arrive, il vous observe.

état :

-Tarsal : Forme Parfaite
    -Lixy : Presque K.O

Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 10:28

Mary-Alice avait sauté dans les bras de sa soeur lorsque le Tarsal avait été attrapé. Elle était heureuse d'avoir un pokémon de plus dans son équipe. Maintenant, elle devait faire ttrès attention car son Lixy n'était plus très en forme. Elle le refit d'ailleurs sortir de sa pokéball avant que le Tournegrin n'apparaisse devant elle,, bien décidé à capturé le nouveau pokémon !

Lixy, Attaque charge !

modération:
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 12:15

état :

-Tournegrin : Forme Parfaite
    -Lixy : Presque K.O

Action :

-Tournegrin voit votre Lixy faire de son mieux pour lancer des attaques charges, mais, une seule des deux ne touches a son but. Le petit pokémon s'affaiblit, mais il utilise vol-vie deux fois sur Lixy et le mets K.O

état :

-Tournegrin : En forme mais blessé
    -Lixy : K.O

[/font]
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 12:42

Lixy venait d'être mit KO par ce pokémon plante. Mary s'en voulait vraiment de ne pas avoir fait plus attention. La gamine rappela donc son pokémon électrique dans sa pokéball puis elle lança son Tarsal dans la bataille, sachant qu'elle risquait vraiment gros. Mais de toute manière, dans le pire des cas, elle irait au centre pokémon de Bourg palette pour soigner ses deux nouveaux amis, avant de continuer sa route. Elle demanda donc à son Tarsal d'attaquer :

Tarsal attaque rugissement puis Choc mental !

modération:
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 13:07

état

-Tournegrin : En forme mais blessé
    -Tarsal : presque K.O

Action :

-Tournegrin est content de son côté d'avoir mit K.O votre pokémon électrique ! Mais sans s'y attendre, il ce prit une attaque Choc Mental. Grièvement blessé, il utilise néanmoins vol-vie deux fois sur Tarsal.

état

-Tournegrin : blessé et épuisé
    -Tarsal : K.O

vos deux pokémons sont K.O, Tournegrin saute de joie et prends maintenant la fuite n'ayant plus rien a craindre.
Mary-Alice A. Andrews

Mary-Alice A. Andrews
★ Dresseur

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 13:33

Mary-Alice était humiliée... Elle se tourna donc sans un mot vers sa soeur jumelle après avoir rappelé son Tarsal dans sa pokéball. Puis ensemble, elle prirent le chemin du centre pokémon de Bourg Palette, le centre pokémon le plus proche. Il faudrait maintenant à Mary-Alice beaucoup de courage pour continuer son aventure toute seule, puisque sa soeur avait décidé de commencer seule son voyage initiatique, puisqu'elle souhaitait, elle, devenir coordinatrice...

[spoiler=modération]Visite au centre pokémon + fin du sujet]
MASTER

MASTER
★ Maîtres de L'île

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon EmptyVen 2 Aoû - 13:46

BILAN

Dresseur Vaincus

Aucun

Perte

Aucune

Pokémon Vus :

- Tarsal #280
    - Tournegrin #191

Pokémon attrapé :

- Tarsal #280 = +10XP pour Lixy

Lignes écrite au total :

- 33 lignes = 165XP + 231 P$

RP FINIS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon   [SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon Empty

[SOLO]Quand on part de chez soi pour capturer pleiiiiin de pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1