FORUM POKEMON REAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

futur forum pokémon réel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaël H. Lloyd
➺ Messages postés : 17
➺ Inscrit depuis : 03/08/2013

Azaël H. Lloyd

Carte de Dresseuse
Mon Sac:
Mon équipe:

[pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris. Empty
MessageSujet: [pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris.   [pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris. EmptyLun 5 Aoû - 1:47

Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris.

[pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris. Tumblr_m8xgp34Jnv1qd9si9o1_500Après avoir pédalé toute la sainte journée sur la piste cyclable, à s'amuser à faire tomber les petits gamins qui pensaient encore qu'à douze ans ils pouvaient partir à l'aventure comme ça, à éclabousser ceux trop fatiguer qui faisaient des pauses, bref à faire à s'amuser, Azaël avait enfin atteins son but : Parmanie. La Team Rockett l'avait envoyé ici pour se renseigner sur une personne qui semblait s'être installé il y a peu et pour voir si elle présentait un quelconque danger, rien de bien important, simple mission de reconnaissance de routine qui la plupart du temps n'aboutie pas à grand chose. C'est pourquoi il s'octroya une pause détente bien méritée sur la plage complètement déserte, on ne sait trop pourquoi par ce beau soleil – ah si parce que la plupart des gens préfèrent chassé du Roucool plutôt que de se baigner si ça c'est pas bien triste-. Azaël se déshabilla complètement -bah oui il était seul autant en profiter-, laissa ses affaires sur la plage et fit sortir son Minidraco de sa pokéball et entra dans l'eau accompagné de son fidèle pokémon.
[pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris. Photo_1372670981
Il commença par nager un peu, le rivage ne semblait pas abriter trop de pokémon et c'était tant mieux, il n'avait pas vraiment envie de se retrouver à nager avec des Tentacools. Minidraco prenait de l'avant et s'amusait à tourbillonner encore et encore. Az' revint alors un peu plus près du bord, du façon à pouvoir se mettre assis au fond de l'eau sans se noyer et regarda d'un œil discret son pokémon. C'était bien le seul endroit de Parmanie qu'il appréciait, loin du parc et de tous ces gamins qui venaient sans arrêt. Il sentait déjà qu'il allait passer un merveilleux séjour à essayer de se retenir de ne pas prendre la tête d'un au hasard comme ballon de football. Après tout il ne devait pas se faire remarquer, il était ici incognito.

➺ crédit fantaisiie

Revenir en haut Aller en bas

[pv Qazea] Sur la plage abandonnée, Kokiyas et Crustabris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1