➺ Messages postés : 17 ➺ Inscrit depuis : 03/08/2013
Azaël H. Lloyd
| Sujet: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 0:18 | |
|
Azaël HéliotLloyd. feat Matt LanterÂge ☆ 29 ans
Date de Naissance ☆ 20 novembre 1983
Surnoms ☆ Aza
Rang (Dresseur,...) ☆ Sbire de la Team Rocket (accessoirement dresseur aussi)
Situation Amoureuse ☆ Célibataire
Orientation Sexuelle ☆ Homosexuel
Nationalités ☆ Américo-Israëlien
Région ☆ Kanto
Rêve ☆ Devenir l'homme le plus puissant du monde.
Cauchemar ☆ La paix dans le monde.
Avenir ☆
Parles nous de ce personnages ★ Aucune lignes minimum (parler de l'histoire surtout)
Azaël est né à Tel-Aviv d'une mère israélienne et d'un père américain. - Ils se sont installés à Kanto lorsqu'il avait 6 ans. - Les parents de Azaël sont morts dans un incendie causé par un Salamèche d'un jeune dresseur tout juste débutant son parcours initiatique lors de sa dixième année et Azaël s'est juré qu'il détruirait tous ces jeunes enfants qui mettent la vie des autres en danger en essayant de dresser des Pokémons alors qu'ils ne sont pas encore capable de gérer leur acné. - Il a rejoins la Team Rocket à l'âge de seize ans et s'est toujours montré très fidèle à l'organisation.
Le caractère ★ au moins 5 Qualités et 5 défauts.
Ambitieux – Volontaire – Serviable – Fidèle – Machiavélique – Sadique – Déteste les enfants – Prêt à tout – Téméraire – Travailleur – Mauvais perdant.
| Desquestions ! Type que je préfères : Eau
Type que j'aime le moins : Plante
Nature favoris : Aucune
Pokémon Préféré : Carapuce
Type Naturel favoris (eau,feu,...) : Eau
Lieux Favoris : Rivière
|
Pseudo« Bien le bonjour/bonsoir à tous, je tiens d'abord a vous informez que mon pseudo est Lustman. J'ai découvert le forum par PRD et quand je suis tombé dessus, je l'ai trouvé... Quel mots puis je trouvé... sympathique. En plus je suis présent(e) 7/7, bon que vous dires de plus ? Si le code du règlement c'est Marisson, Grenousse, Fennec. Et enfin je tiens a vous dires que les bananes sont jaune.. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.[/color] |
|
➺ Messages postés : 55 ➺ Inscrit depuis : 30/07/2013
Dana J. Chrys★ Dresseur
| Sujet: Re: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 8:09 | |
|
Oooooh ! tu es presque validé ! Le professeur Chen s'avance vers toi et tends une valise vers toi. Il appuie sur un bouton, et cette dernière s'ouvres. Trois pokéball apparaissent devant, mais qui ce trouvent dans ces pokéballs ? [PS : toi tu me gardes un lien **] |
|
Azaël H. Lloyd
| Sujet: Re: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 16:08 | |
|
Le regard d'Azaël se promène sur les trois pokémons et un retint immédiatement son attention. "MiniDraco ..." Il garda un instant pour contempler le pokémon. "Ce n'est pas censé être un pokémon rare que tous les plus grands dresseurs cherchent à tout prix à capturer !" Un immense sourire se dessina sur son visage. Commencer avec ce type de pokémon ... C'était juste la promesse d'un grand, d'un brillant avenir. "Je vais prendre Minidraco"
[Pas de soucis je t'en garde un au chaud (a) ] |
|
➺ Messages postés : 55 ➺ Inscrit depuis : 30/07/2013
Dana J. Chrys★ Dresseur
| Sujet: Re: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 16:13 | |
| Le professeur vous tendis une pokéball, que vous pris en main, soudain un pokémon jolie et mignon apparut, il vous regardes et vous dis : "Prends bien soin de ce Minidraco !" Il vous donnes aussi un pokédex, cinq pokéball et c'est partis pour l'aventure ! Race : Minidraco Niveau : 15 Surnom : Attaques connus : - Ligotage - Groz'Yeux - Cage-éclair - Ouragan |
|
➺ Messages postés : 24 ➺ Inscrit depuis : 02/08/2013 ➺ Je suis âgé de : 29
Godric Calloway★ Team Rocket
| Sujet: Re: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 16:22 | |
| |
|
Azaël H. Lloyd
| Sujet: Re: Azaël ♠ I've been a very bad boy Santa Dim 4 Aoû - 16:29 | |
| Merci |
|
➺ Messages postés : 14 ➺ Inscrit depuis : 30/07/2013