➺ Messages postés : 16 ➺ Inscrit depuis : 02/08/2013
Paige Braxton
| Sujet: Paige Braxton Ven 2 Aoû - 15:38 | |
|
Paige Braxton. feat Alyssa MilanoÂge ☆ 40 Ans
Date de Naissance ☆ 25 Mars 1973
Surnoms ☆ Aucun
Rang (Dresseur,...) ☆ Team Rocket
Situation Amoureuse ☆ Célibataire
Orientation Sexuelle ☆ Bisexuelle
Nationalités ☆ Américaine
Région ☆ Kanto
Rêve ☆ Voler tout les Pokémon des autres
Cauchemar ☆ Finir en prison
Avenir ☆
Parles nous de ce personnages ★ Aucune lignes minimum (parler de l'histoire surtout)
Tout ce que l'on c'est sur cette jeune femme, c'est qu'elle fait parti de la Team Rocket. Elle était auparavant dans la région de Jadiel ou elle sévissait avec d'autres membres de la Team Rocket... Cela fait plus de 25 ans qu'elle fait parti de cette organisation qui a pour but de voler les Pokémons des autres, c'est-à-dire ceux des éleveurs, des dresseurs, des coordinateurs y compris des ceux des champions des arènes des différentes région. Paige était très douer pour voler les Pokémons des autres... Aujourd'hui, beaucoup de chose se sont passer pour la jeune femme, elle a 40 ans et elle est devenue une personne importante dans l'organisation, et aujourd'hui, elle est parti dans la région de Kanto pour pouvoir voler des Pokémons légendaire, mais elle est au courent que cela ne sera pas facile pour elle
Le caractère ★ au moins 5 Qualités et 5 défauts.
Paige est quelqu'un de très dangereuse, surtout lorsqu'elle choisie de voler les Pokémons des autres, elle réfléchie correctement avant de se lancer dans l'aventure. Paige est une jeune femme qui n'hésitera pas une seule seconde à utiliser son charme et son physique pour mettre en confiance ses ennemies.
| Desquestions ! Type que je préfères : Spectre et Feu
Type que j'aime le moins : Il y en a pas
Nature favoris : Aucune
Pokémon Préféré : Fantominus
Type Naturel favoris (eau,feu,...) : Feu
Lieux Favoris : Kanto
|
Pseudo« Bien le bonjour/bonsoir à tous, je tiens d'abord a vous informez que mon pseudo est Chocolat au lait. J'ai découvert le forum par PRD et quand je suis tombé dessus, je l'ai trouvé... Quel mots puis je trouvé... Beau et sublime. En plus je suis présent(e) 7/7, bon que vous dires de plus ? Si le code du règlement c'est Starter de Marisson et Feunnec. Et enfin je tiens a vous dires que Génial.. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par Paige Braxton le Ven 2 Aoû - 16:24, édité 3 fois |
|
➺ Messages postés : 55 ➺ Inscrit depuis : 30/07/2013
Dana J. Chrys★ Dresseur
| Sujet: Re: Paige Braxton Ven 2 Aoû - 16:07 | |
|
Oooooh ! tu es presque validé ! Le professeur Chen s'avance vers toi et tends une valise vers toi. Il appuie sur un bouton, et cette dernière s'ouvres. Trois pokéball apparaissent devant, mais qui ce trouvent dans ces pokéballs ? |
|
➺ Messages postés : 16 ➺ Inscrit depuis : 02/08/2013
Paige Braxton
| Sujet: Re: Paige Braxton Ven 2 Aoû - 16:25 | |
| Fiche terminé
Et je choisie Nidoran |
|
➺ Messages postés : 55 ➺ Inscrit depuis : 30/07/2013
Dana J. Chrys★ Dresseur
| Sujet: Re: Paige Braxton Ven 2 Aoû - 17:52 | |
| Le professeur vous tendis une pokéball, que vous pris en main, soudain un pokémon jolie et mignon apparut, il vous regardes et vous dis : "Prends bien soin de ce Nidoran !" Il vous donnes aussi un pokédex, cinq pokéball et c'est partis pour l'aventure ! Race : Nidoran M. Niveau : 5 Surnom : Attaques connus : -Groz'yeux -Picpic |
|