➺ Messages postés : 9 ➺ Inscrit depuis : 31/07/2013 ➺ Je suis âgé de : 33
Alexiel J. Robin★ Dresseur
| Sujet: Alexiel J. Robin - terminé. Mer 31 Juil - 22:59 | |
|
Alexiel JamesRobin Âge ☆ 20 ans
Date de Naissance ☆ 1er Mai
Surnoms ☆ Alex
Rang (Dresseur,...) ☆ Dresseuse
Situation Amoureuse ☆ Célibataire.
Orientation Sexuelle ☆ Bisexuel.
Nationalités ☆ Anglaise.
Région ☆ Kantô.
Rêve ☆ Juste vivre une aventure à fond !
Cauchemar ☆ Que son rêve s'arrête un jour.
Avenir ☆
Parles nous de ce personnages ★
Alexiel est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus basique. Elle vit depuis longtemps déjà Bourg Palette. Elle a vue donc défiler les meilleurs dresseurs de cette région, sans jamais avoir espérer faire partie un jour de ces dresseurs, mais aujourd’hui son rêve peut se réaliser, elle a un Pokémon depuis peu et même a vingt ans, sa vie n’est pas finie. Certes les catastrophes passaient à cause des légendaires rameuta énormément de monde à Kantô. C’est surtout à cause de ça, que ton aventure avait eu du mal à débuter, les légendaires avaient fait trop de dégâts et tous les Pokémon étaient priés de donné leurs forces pour contenir cette fureur, mais aujourd’hui le monde aller mieux, peut-être que les légendaires n’avaient pas été arrêté et qu’ils erraient toujours dans la nature, mais la vie à Kantô était plus douce et elle pouvait dorénavant offrir aux jeunes dresseurs de se faire ce qu’ils auraient dut faire il y a longtemps. Leurs voyages initiatique et Alexiel faisaient partie de cette troupe de jeune en manque d’aventure.
Le caractère ★
Kevla est sérieuse, joueuse, combattante, sincère, gentille, mais aussi têtue, tête en l'air, impulsive, bavarde et chiante.
| Desquestions ! Type que je préfères : Dragon, mais après ils sont tous appréciable ♥
Type que j'aime le moins : Il n'y en a pas.
Nature favoris : Aucune.
Pokémon Préféré : Je les ai compté une fois, j'ai 99 Pokémon favoris xD
Type Naturel favoris (eau,feu,...) : Feu je dirais.
Lieux Favoris : Lavanville !
|
Trish« Bien le bonjour/bonsoir à tous, je tiens d'abord a vous informez que mon pseudo est Trish. J'ai découvert le forum par la fondatrice et quand je suis tombé dessus, je l'ai trouvé... Quel mots puis je trouvé... sublime par son graphisme. En plus je suis présent(e) 7/7, bon que vous dires de plus ? Si le code du règlement c'est le code. Et enfin je tiens a vous dires que ... j'aime pokémons même à 22 ans o/. »
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Dernière édition par Alexiel J. Robin le Jeu 1 Aoû - 12:00, édité 2 fois |
|
➺ Messages postés : 76 ➺ Inscrit depuis : 05/07/2013
MASTER★ Maîtres de L'île
| Sujet: Re: Alexiel J. Robin - terminé. Mer 31 Juil - 23:06 | |
|
Oooooh ! tu es presque validé ! Le professeur Chen s'avance vers toi et tends une valise vers toi. Il appuie sur un bouton, et cette dernière s'ouvres. Trois pokéball apparaissent devant, mais qui ce trouvent dans ces pokéballs ? |
|
➺ Messages postés : 9 ➺ Inscrit depuis : 31/07/2013 ➺ Je suis âgé de : 33
Alexiel J. Robin★ Dresseur
| Sujet: Re: Alexiel J. Robin - terminé. Jeu 1 Aoû - 12:15 | |
| J'ai terminé ma fiche et je choisie le petit Bulbizarre o/ |
|
➺ Messages postés : 76 ➺ Inscrit depuis : 05/07/2013
MASTER★ Maîtres de L'île
| Sujet: Re: Alexiel J. Robin - terminé. Jeu 1 Aoû - 12:35 | |
| Le professeur vous tendis une pokéball, que vous pris en main, soudain un pokémon jolie et mignon apparut, il vous regardes et vous dis : "Prends bien soin de ce Bulbizarre !" Il vous donnes aussi un pokédex, cinq pokéball et c'est partis pour l'aventure ! Race : Bulbizarre Niveau : 5 Surnom : Attaques connus : -Charge -Rugissement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexiel J. Robin - terminé. | |
| |
|